Recherche et Développement Bristol-Myers Squibb est une entreprise de « Biopharma » diversifiée dont la mission est de découvrir, développer et mettre à disposition des médicaments innovants pour aider les patients à combattre des maladies graves.

Avec près d’un tiers de son chiffre d’affaires consacré à la R&D (Recherche & Développement), Bristol-Myers Squibb a fait le choix de linnovation et centre sa recherche sur des domaines thérapeutiques majeurs, pour lesquels les besoins médicaux demeurent non satisfaits :

L’Immuno-Oncologie, l’Oncologie, les Immunosciences, le Cardiovasculaire, le Métabolisme, la Fibrose, les Maladies Génétiques, la virologie.
Notre succès en termes de recherche clinique, se mesure à la différence que nous pouvons apporter dans la vie des patients en leur offrant des options de traitement innovantes et, encore plus important, un nouvel espoir pour combattre leur pathologie.

Bristol-Myers Squibb contribue ainsi au progrès en termes de santé publique aux cotés des professionnels de santé et des soignants, et ce, pour favoriser une meilleure prise en charge des patients.

Notre stratégie
Un focus sur la R&D.
Notre Pipeline
Un des portefeuilles les plus prometteurs de l'industrie pharmaceutique.
Etudes cliniques
582 centres investigateurs impliqués dans 85 études en 2015.