Tous en selle avec nos salariés, cycliste d'un jour, dans la lutte contre le cancer

Bristol-Myers Squibb (BMS) a lancé la course cycliste « Country 2 Country 4 Cancer Ride » ayant lieu dans toute l’Europe et menée au profit de l'Union Internationale Contre le Cancer (UICC), l’une des plus grandes organisations de lutte contre le cancer au monde.

Après le succès des précédentes éditions de la course « Coast to Coast » contre le cancer aux Etats-Unis, des employés de Bristol-Myers Squibb en Europe parcourront plus de 4000 km à travers le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, l’Italie, la Suisse et l’Allemagne pour recueillir des fonds au profit des patients atteints de cancer.
Cette première édition Européenne, qui va durer 18 jours, démarrera le 10 Septembre 2016 pour se terminer le 27 Septembre à Munich, en Allemagne.
Cette année leur engagement est plus héroïque que jamais !
Au total, 77 coureurs originaires de 8 pays seront répartis en 6 équipes qui parcourront chacune 450 km en 3 - 4 jours.
Certains d’entre-deux sont des survivants du cancer. D’autres ont été témoins de l’impact dévastateur du cancer sur leurs proches.

Leur objectif est simple : faire avancer la lutte contre le cancer et aider les malades. Ils ont suivi 5 mois de formation intensive afin de pouvoir participer à l’événement et ainsi récolter des fonds pour soutenir la mission de l'UICC, organisation qui agit pour une amélioration de la qualité de vie des malades du cancer. 
                                 
Acteur fortement engagé dans la lutte contre le cancer, Bristol-Myers Squibb contribue aux avancées médicales et scientifiques dans ce domaine et œuvre pour améliorer la prise en charge des patients.
A cet effet, chaque euro récolté sera abondé par Bristol-Myers Squibb, doublant ainsi le montant des fonds collectés pour renforcer les efforts de sensibilisation menés par l’UICC autour de cette maladie.                         

Comment faire un don et soutenir nos équipes ?

En ligne à l’adresse ci-après : https://causedirect.org/en/company/c2c4c-ride