Campagne « Regarde-moi » : Bristol-Myers Squibb s’engage auprès de l’association Laurette Fugain contre les cancers du sang


Créée par l’association Laurette Fugain, ayant pour objectif la lutte contre la leucémie, et notamment la sensibilisation au don de plaquettes, de sang et de moelle osseuse, et sponsorisée par des partenaires dont Bristol-Myers Squibb, la campagne “Regarde-moi” a pour ambition d’attirer l’attention du grand public sur l’importance de ces dons pour les patients.

Plus globalement, l’ambition de cette campagne est également de sensibiliser aux cancers du sang et à l’importance de la recherche en hématologie, domaine où les besoins médicaux demeurent importants à l’heure actuelle.
Elle met ainsi en exergue l’importance de l’innovation et de la recherche médicale en oncologie-hématologie, domaine thérapeutique au sein duquel Bristol-Myers Squibb est particulièrement engagé.

Une campagne de sensibilisation à l’échelle nationale
La campagne « Regarde-moi » de l’association Laurette Fugain se compose d’une vaste opération d’affichage (transports en commun) visant à encourager l’engagement de tous dans la lutte contre les cancers du sang.
Ce dispositif ambitieux est complété par la diffusion du film « Regarde-moi » dans les salles de cinéma, mais également dans les écoles, les hôpitaux, sur Internet et à la télévision.

Un partenariat dans la lignée des engagements associatifs de Bristol-Myers Squibb
Au-delà des investissements importants consacrés à la recherche médicale en oncologie-hématologie et d’une implication depuis près de 50 ans dans ce domaine, Bristol-Myers Squibb est engagé pour aider les patients à combattre les maladies graves et soutient, à ce titre, des associations qui œuvrent en faveur de l’amélioration de la prise en charge et de la qualité de vie des patients.

Visionnez le film de la campagne "Regarde-moi" :