Bristol-Myers Squibb, soutient le 40ème anniversaire du Centre d’Immunologie de Marseille-Luminy (CIML)

                                   
Bristol-Myers Squibb est un partenaire privilégié du CIML et soutient ainsi financièrement l’évènement organisé à l’occasion de son 40° anniversaire, à Marseille.

Cette rencontre scientifique, d’envergure internationale, se tiendra du 15 au 17 septembre 2016 au CIML, et réunira plus de 500 participants.

Le centre d’Immunologie de Marseille-Luminy :

Fondé en 1976, le Centre d’Immunologie de Marseille-Luminy est un institut de recherche internationalement reconnu dans la discipline qui, dès sa création, a développé une organisation et des pratiques propres à favoriser la créativité et la prise de risque de ses chercheurs.
Cette rencontre « anniversaire » se compose de trois jours de conférences sur l’Immunologie (fondamentale, clinique en oncologie, en infectiologie, etc) animées par vingt-cinq conférenciers issus de divers instituts et services d’immunologie européens et internationaux.
Il s’agit d’un événement exceptionnel pour l’ensemble du CIML, ainsi que pour la communauté des immunologistes et plus largement pour la recherche biomédicale et industrielle.

Bristol-Myers Squibb, un engagement fort dans le domaine de l'immunologie :

Bristol-Myers Squibb possède une forte expertise dans les domaines de l’immunologie et du système immunitaire grâce aux avancées scientifiques réalisées dans le domaine de l’Immuno-Oncologie ainsi qu’à son implication depuis de nombreuses années dans le traitement de certaines maladies auto-immunes. Fortement engagé dans la recherche en immunologie et conscient de la nécessité de favoriser les échanges interdisciplinaires afin de faire avancer la science, Bristol-Myers Squibb a souhaité s’associer à cet événement.