Le mot du recruteur
« Rentrer chez Bristol-Myers Squibb, c’est l’opportunité de partager son savoir faire et se développer en apprenant des autres, dans un échange continu avec les différents Départements, qu’ils soient sur son lieu de travail ou ailleurs dans le monde.

Etre donc capable de travailler en transversalité, parfois à distance, dans un milieu diversifié et multiculturel, riche en contacts humains.

Ne pas avoir peur des défis, se remettre en question, sortir des sentiers battus, mettre en avant sa créativité tout en respectant les règles et ayant comme toile de fond l’excellence dans chaque action menée.

Avec le temps, pourquoi pas, changer de métier, avoir une expérience à l’étranger. Dans tous les cas, ne jamais arrêter d’apprendre, se choisir des mentors, faire le point régulièrement sur ses expériences et être prêt à les partager.

Ne pas s’enfermer dans des schémas de carrière trop définis : une carrière ce n’est pas qu’un sprint, c’est aussi une course de fond. Ce n’est pas qu’une destination, c’est aussi un voyage ».