Espace Etudiants

Dans la continuité de sa démarche de Responsabilité Sociale d’Entreprise, Bristol-Myers Squibb France est engagée à favoriser l’intégration des jeunes dans l’entreprise.  Sous forme de contrat d’apprentissage, de professionnalisation, ou de stage, chez Bristol-Myers Squibb, la place accordée aux étudiants est très importante.

Les postes proposés sont variés, et sont basés au Siège de Rueil-Malmaison, en banlieue parisienne.

Nous considérons que chaque jeune peut apporter des idées nouvelles et dynamiser l’entreprise, une vraie richesse dont chaque tuteur doit se féliciter.

Nous considérons que les étudiants choisissant une mission en alternance chez Bristol-Myers Squibb sont de véritables acteurs du Département auquel ils sont affectés.

Nous nous efforçons à révéler la valeur ajoutée des étudiants en adoptant une approche pédagogique et de soutien constant avec l’apprenti, en lui allouant des responsabilités et en lui fixant des objectifs à atteindre. Tout au long du parcours, le tuteur prend à cœur son rôle d’accompagnateur dans la compréhension et l’appréhension d’un métier, la transmission de savoirs et de compétences et l’épanouissement de l’étudiant.

Si vous êtes curieux, intéressé par le secteur pharmaceutique et prêt à vous engager dans une aventure humaine et professionnelle, consultez nos opportunités pour stagiaires et alternants.