Compliance & Ethique

En tant qu’entreprise biopharmaceutique et acteur majeur de santé engagé dans l’innovation au bénéfice du patient, Bristol-Myers Squibb garantit des principes de comportement professionnel et d’éthique rigoureux.

En s’engageant formellement auprès de ses clients, de ses employés, des pouvoirs publics et de ses actionnaires, le groupe tient à agir conformément à sa conviction selon laquelle l'intégrité du fabricant est un composant majeur de chaque médicament et ce, au bénéfice des patients.

Pour cela, Bristol-Myers Squibb s’engage à respecter des principes de comportement professionnel et d’éthique rigoureux et attend ce même engagement de la part de ses collaborateurs et de tous ceux avec lesquels l’entreprise opère.
Les Principes d’Intégrité constituent nos normes de conduite et d’éthique professionnelles et rassemblent les principes que chaque employé de Bristol-Myers Squibb doit respecter dans les situations concrètes de la vie professionnelle puisque les activités que nous menons au bénéfice des patients dépendent tout autant de la qualité de ce que nous faisons que de la manière dont nous les réalisons.

Découvrez les Principes d'Intégrité dans leur intégralité en cliquant ici.