Information médicale, Réclamation liée à la qualité et Pharmacovigilance

Si vous souhaitez obtenir des informations médicales sur nos médicaments, effectuer une réclamation sur la qualité de nos produits ou sur l’une de nos communications faites aux professionnels de santé ainsi que nous transmettre des événements indésirables survenus pendant la prise de l’un de nos médicaments, vous pouvez nous contacter:

Pour les spécialités BMS :

  • par téléphone : numéro France Métropolitaine, Outre-Mer et étranger : +33 (0)1 58 83 84 96
  • par e-mail : infomed@bms.com
  • par fax : numéro France Métropolitaine, Outre-Mer et étranger : +33 (0)1 58 83 66 98

Vous pouvez également déclarer les effets indésirables directement via le système national de déclaration (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM) et réseau des Centres Régionaux de Pharmacovigilance)

Pour les spécialités UPSA :

  • Par téléphone : 0 800 50 20 45 (numéro vert gratuit) ou +33 (0)3 21 18 22 70
  • par e-mail : infomed_upsa@bms.com