"Bristol-Myers Squibb : une entreprise en mouvement"

La présence de Bristol-Myers Squibb en France repose sur trois dimensions : industrielle, recherche clinique et commerciale, ce qui reflète l’importance de la France pour notre entreprise.

Notre modèle « BioPharma » qui combine les forces d’une firme pharmaceutique et les atouts d’une société de biotechnologie, est devenu une référence pour l’industrie. Ce virage pris en 2007 permet à Bristol-Myers Squibb de détenir aujourd’hui l’un des pipelines les plus prometteurs de notre secteur.

Notre objectif est de découvrir et développer des médicaments pour satisfaire les besoins médicaux non satisfaits, en explorant des voies nouvelles, comme l’immuno-oncologie : une nouvelle approche qui active le système immunitaire pour combattre le cancer.

Notre esprit pionnier et notre sens des responsabilités font partie de notre ADN et nous cherchons l’excellence dans notre façon d’agir, tant dans la recherche que dans notre fonctionnement.

Notre culture, nourrie de passion, d’intégrité et de diversité, a permis à Bristol-Myers Squibb de se réinventer et d’évoluer constamment.

Notre ambition est de continuer à développer notre entreprise en France au service des patients et de la communauté.


Jean-Christophe Barland
Senior Vice-Président et Directeur Général France