Les opportunités au sein de Bristol-Myers Squibb France

L’ambition de Bristol-Myers Squibb est de favoriser l’innovation au service des patients et des acteurs du parcours de soins. Le succès de cette démarche repose entièrement sur l’excellence des collaborateurs de l’entreprise. En tant qu’entreprise pionnière de la stratégie « biopharma », le groupe propose des opportunités diverses et multiples en termes de ressources humaines.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise au cœur de l’innovation ? Apporter des solutions à de grands enjeux de santé publique et offrir un espoir à de nombreux patients ? Participer à des avancées médicales majeures ? Que vous soyez étudiant ou professionnel expérimenté, Bristol Myers-Squibb pourra vous proposer une opportunité adaptée à votre profil.

« Le voyage » vu par Bristol-Myers Squibb : vous embarquez ?

« Rentrer chez Bristol-Myers Squibb, c’est l’opportunité de partager son savoir faire et se développer en apprenant des autres, dans un échange continu avec les différents départements, qu’ils soient sur leur lieu de travail ou ailleurs dans le monde. Etre donc capable de travailler en transversalité, parfois à distance, dans un milieu diversifié et multiculturel, riche en contacts humains. Ne pas avoir peur des défis, se remettre en question, sortir des sentiers battus, mettre en avant sa créativité tout en respectant les règles et ayant comme toile de fond l’excellence dans chaque action menée.

Œuvrer pour améliorer la santé des patients atteints de maladies graves, en mettant l’accent sur l’innovation. Avec le temps, pourquoi pas, changer de métier, avoir une expérience à l’étranger. Dans tous les cas, ne jamais arrêter d’apprendre, se choisir des mentors, faire le point régulièrement sur ses expériences et être prêt à les partager. Ne pas s’enfermer dans des schémas de carrière trop définis : une carrière ce n’est pas qu’un sprint, c’est aussi une course de fond. Ce n’est pas qu’une destination, c’est aussi un voyage ».

De très bonnes nouvelles: nous avons amélioré l’expérience candidat pour ceux qui sont à la recherche d’opportunités de carrière chez Bristol-Myers Squibb. Pour accéder à notre nouvel outil de recherche, cliquez ici. Notre ancien outil est toujours actif pour tous les postes qui ont été publiés avant le 2 octobre 2017. Pour accéder à notre ancien outil de recherche, aller à « Nos opportunités ».  

Quel est le processus de recrutement chez Bristol-Myers Squibb ?

  • Vous postulez sur notre site Internet.
  • Si votre profil correspond à un besoin, un recruteur vous contactera pour un entretien téléphonique.
  • Si votre profil semble convenir au poste, vous rencontrerez le Responsable du Recrutement afin que nous puissions mieux comprendre vos motivations et votre intérêt pour le poste concerné. Ensuite, et si vous êtes sélectionné par le Responsable du recrutement, vous pourrez rencontrer le futur manager du poste ainsi que d’autres interlocuteurs clé pour continuer le processus de découverte mutuelle.
  • Une réponse vous sera communiquée dans les meilleurs délais :
    • si la réponse est positive : vous concrétisez le recrutement par la signature d’un contrat
    • si la réponse est négative : sauf avis contraire de votre part, nous conserverons pendant 2 ans votre CV dans notre base de données, pour d’éventuelles autres opportunités.